icon

Politique de stages

La diversité du travail au sein de la Centrale de Tahaddart et son professionnalisme offrent une occasion unique aux Étudiants des Écoles d’ingénierie de mettre au point les connaissances acquises tout au long de leur formation. Notre Politique vise à aider les Étudiants à mettre en pratique les connaissances théoriques apprises en cours.

Nos ambitions sont à la hauteur de nos exigences, ainsi, nous voulons faire des stages et de l’alternance une source significative de pré-recrutement des jeunes, créer des relations fortes avec les établissements de formation et en faire un vecteur de la diversité des profils.

Nous menons une politique de stages tournée vers l’étudiant et le terrain avec la sincère volonté de renforcer sa formation tant sur le site de la Centrale que dans les bureaux centraux de façon à ce qu’il se confronte au monde réel du travail.

De vos études à nos pratiques :

Stage conventionné ou formation en alternance, voici une excellente opportunité pour découvrir la société Énergie Électrique de Tahaddart (EET), son organisation, ses méthodes de travail et sa culture d’entreprise. Et ce dans le contexte d’une société marocaine fortement influencée par la gestion de ses actionnaires européens.

Chaque année, EET en collaboration avec SPOT proposera des thèmes de stages à des étudiants de niveau Bac + 2 à Bac + 5 et au-delà. Les lieux de stage sont variés : aux bureaux d’EET et à la Centrale.

Chaque stagiaire aura la possibilité de travailler dans les deux sites et de mener des entretiens avec les différents responsables de tous les secteurs de l’Entreprise.

Une mission de qualité :

A travers leurs missions, nos stagiaires ont l’opportunité de mener à bien des projets qui apportent une réelle contribution pratique au développement de notre Société. Tout au long de leur stage, les étudiants bénéficieront d’un suivi régulier et d’un encadrement de proximité et de qualité (EET et SPOT).

Sélection des stagiaires :

La sélection des stagiaires se fera selon le formulaire + lettre + CV récoltés par EET ou par SPOT auprès des écoles. Nous vous recontacterons afin d’organiser une rencontre une fois votre candidature reçue.

Lors de cette réunion,  les objectifs à atteindre avec les bourses seront fixés avec une approche pratique de grande utilité, tant pour l’élève que pour la société.

EET et SPOT couvriront certaines dépenses des stagiaires durant leur séjour dans notre Entreprise.

[btn lien="info@eet.ma"]Postuler[/btn]